Que recherchez-vous ?

OICP reprend vos anciens PCs/Serveurs

jeudi 15 novembre 2018
OICP reprend vos anciens PCs/Serveurs

Reprise de votre matériel informatique : Revendez vos équipements informatiques industriel d'occasion

 

  • Notre spécialisation est la gestion de  l’obsolescence en informatique Industrielle

Vous êtes une entreprise et souhaitez-vous débarrasser de votre ancien parc informatique mais ne savez pas comment procéder ? 
OICP peut vous accompagner dans cette démarche et donner  ainsi une seconde vie à vos anciens équipements informatique industriel.

Il est toujours très difficile voire très coûteux pour une société de se débarrasser de son ancien parc informatique de manière légale tout en  respectant l'environnement. 
 

  • Procédure de reprise de vos anciens équipements informatique :
  1. Faite votre demande via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de téléphone ainsi qu'une description de votre projet et une liste du type de matériel à reprendre (Reprise d'ordinateur  industriel d'occasion, Reprise de serveur d’occasion, etc.) en précisant s’il s’agit d’équipement fonctionnel ou non.
  2. Un technicien vous recontactera sous 48h pour vous demander d'éventuels complément d'information afin de pouvoir établir les conditions de reprise de vos équipements informatiques.
  3. En cas d’accord, nous nous chargeons de la gestion de l’enlèvement de ce matériel sur votre site.
  4. Basé en région ile-de France, nous intervenons principalement dans cette région ainsi que dans les départements limitrophes, mais nous pouvons étendre à l’ensemble du territoire Français en fonction de la demande.

 

N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous pour toute demande d'informations, nos équipes se tiennent à votre disposition afin d’établir la faisabilité d’une reprise de vos équipements.

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris